En fait ça s´adresse avant tout au lyonnais.
Je ne prend rien dessus, la personne l´aura pour 249€, après, s´il veut faire un geste (non, pas un doigt lol) libre à lui.
Demain s´il n´y a pas eu de lyonnais qui se sont manifester, j´étudierai un envoie, avant de me pencher sur Ebay.
John