CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Urgent] Qui veut une Wii sur Lyon ?

johnkta
johnkta
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:27:47

Voilà, pour ceux qui sont déçu de ne pas avoir leur Wii pour noël, j´ai pu m´en dégauter une à Micromania.

Malheureusement entre temps j´ai craqué pour la 360.

Donc si ca intéresse quelqu´un, c´est ce soir ou demain en début d´aprem dernier délai, après elle part pour une enchère Ebayienne.

John

Ayper
Ayper
Niveau 1
23 décembre 2006 à 17:30:04

Y a-t-il une possibilité d´envoi? (Alsace, Haut-Rhin)
Si oui, proposer moi un prix, rebertalexandre at aol.com (anti-spam dsl)

flub72
flub72
Niveau 3
23 décembre 2006 à 17:30:23

salut tout depend de ton prix.reste a voir

zephir57
zephir57
Niveau 8
23 décembre 2006 à 17:30:51

Moi j´habite en lorraine et je serais aussi interessé par un envois ;)

johnkta
johnkta
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:32:04

En fait ça s´adresse avant tout au lyonnais.

Je ne prend rien dessus, la personne l´aura pour 249€, après, s´il veut faire un geste (non, pas un doigt lol) libre à lui.

Demain s´il n´y a pas eu de lyonnais qui se sont manifester, j´étudierai un envoie, avant de me pencher sur Ebay.

John

zephir57
zephir57
Niveau 8
23 décembre 2006 à 17:33:11

ok mais tient moi rapidement au courant ;) tu as une adresse msn ?

Ayper
Ayper
Niveau 1
23 décembre 2006 à 17:33:41

N´hésite pas à me contacter via mon email donnée plus haut.
Je pourrai faire un geste si besoin :)

johnkta
johnkta
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:34:13

Pour MSN : contact.skimo@wanadoo.fr

Mais je préfère en discuter dans un premier temps ici, pour ne pas avoir à ajouter 75 personnes...

John

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:34:58

Un vendeur honnête, c´est sir rare en ce moment :-) .

johnkta
johnkta
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:37:40

Bha quand on peut rendre service, surtout en periode de fêtes de fin d´année...

Si ca peut faire un heureux qui voulait sa Wii sous le sapin :)

JoHn

andgie
andgie
Niveau 4
23 décembre 2006 à 17:44:16

Coucou,

sur le forum petite-annonce ya un lyonnais qui recherche une wii je crois

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:44:16

t´as bien raison. Il y en a beaucoup qui ne l´ont pas encore eu... Il faut de la chance pour l´avoir :(

usulm
usulm
Niveau 3
25 décembre 2006 à 01:03:50

t´acceptes les bons sous forme d´avoir chez scoregames ? lol.
Nan pasque j´ai un peu 130€ à passer chez scoregames :D

Bon ben tant pis, si j´avais eu le cash je te l´aurai bien prise. Mais il doit bien y avoir un autre lyonnais que ca intéresse :)

goyax
goyax
Niveau 5
27 décembre 2006 à 11:53:17

Moi je suis lyonnais et interessé si tu en l´as pas deja vendu...
Mon adresse : goyax_@hotmail.com

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment