CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand d'autres grands jeux pour la Wii

7777777777
7777777777
Niveau 4
23 décembre 2006 à 17:21:42

... Parce qu´à part Zelda TP ( :coeur: ), le reste c´est... assez minable.
Rayman et les Lapins a une durée de vie exécrable, Tony Hawk Downhill est à force assez chiant (paraît-il), NFL 2K7 n´intéresse pas beaucoup de monde...

Bref, à quand des grands jeux sur la Wii ? :(

wli
wli
Niveau 1
23 décembre 2006 à 17:23:08

Désolé d´être un peu direct, mais bon... :(

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:24:30

Red Steel est pas mal, ne te fie pas aux notes
Et Rayman est quand même excellent ^^
SSX arrive dans peu de temps, et bientot Mario Galaxy et surtout Super Smash Bros Brawl...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:24:54

Fin 2006. J´éspère pour toi que tu n´as pas terminé Zelda.

Il fallait y penser avant bonhomme, ce n´était pas trés raisonnable de craquer pour une télécommande, maintenant assumes. :)

siuqram
siuqram
Niveau 5
23 décembre 2006 à 17:26:23

Pour moi la Wii c´est que pour

Zelda,Metroid, Mario, Super Smach,Resident Evil,F-Zero et Prince de Perse

Soit patient, refait Zelda, trop bien et encore mieux la deuxième foi

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:26:54

Poemoon, ta finis? Mais casse toi, tu emmerdes le monde.

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:27:24

CaptaineManta :d) Tu ne vas rien gagner a l´insulter, pire, tu vas perdre ton pseudo...

wli
wli
Niveau 1
23 décembre 2006 à 17:27:32

Milka :d) SSBB & Mario Galaxy... Erf, ils sortent en 2007 mais on n´a pas encore de dates précises, donc bon... :-(
Et SSX faut attendre Mars...

Red Steel je me renseignerai. =)

Poemoon :d) Qu´est-ce que tu viens faire sur ce forum ? Faire regretter leur acaht aux heureux acquéreurs d´une Wii ? :noel:

siuqram
siuqram
Niveau 5
23 décembre 2006 à 17:27:48

Ha oui SSX c´est super bien aussi je le veux

zephir57
zephir57
Niveau 8
23 décembre 2006 à 17:29:15

-Milka- Posté le 23 décembre 2006 à 17:24:30
SSX arrive dans peu de temps, et bientot Mario Galaxy et surtout Super Smash Bros Brawl.

------------------------------------------
mario et super smash bros c´est fin 2007.

Et sinon ssx est vraiment pas génial non plus, les graphismes sont tjrs aussi mauvais (car tjrs fait avec game cube)

va falloir attendre encore un peu au moins jusqu´à l´été 2007 je pense pour avoir des jeux qui commencent à devenir potables.

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:29:30

a bientot!

wli
wli
Niveau 1
23 décembre 2006 à 17:30:10

Tin, on aura le temps de finir huit fois Zelda d´ici l´été 2007. :(

[CrazyMan]
[CrazyMan]
Niveau 9
23 décembre 2006 à 17:31:24

je suis decu
il n´y en a que un qui a cite resident evil

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:31:36

Je me suis trompé je voulais dire fin 2007 :rouge:

Comme vous l´avez remarqué il n´y a absolument rien jusqu´à Mars (si ce n´est Excite Truck et Wario ware :rire2: ) et tout le monde sait que les grosses sorties c´est février/mars ou octobre/novembre. Entre les 2 périodes il n´y a que des sorties de petite envergure.

Maintenant CaptaineManta on pose une question, je réponds.
Si la vérité te pose un problème revends ta Wii mais ne sois pas si agressif (je te comprends en même temps, à ta place je serai dans le même état)

trotro72
trotro72
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:32:02

Oui bon, je reprends mon pseudo principal (wli c´est pour jouer les fakes deluxe :noel: ).

Bref... Encore 8 mois à attendre pour avoir des jeux de qualitay, c´est tout de même un peu long. Big N n´assure pas là. :(

trotro72
trotro72
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:33:28
  • Poemoon profil

* Posté le 23 décembre 2006 à 17:31:36 avertir modérateur
* tout le monde sait que les grosses sorties c´est février/mars ou octobre/novembre. Entre les 2 périodes il n´y a que des sorties de petite envergure.

:d) Faux, puisque Nitendo se targue de sortir ses meilleurs jeux pendant l´été 2007. :-(

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:35:19

Alors là j´attends de voir, je n´y crois pas une seconde. Un jeu qui sort pendant l´été c´est le flop assuré, surtout sur console de salon.

Et tu as vu ça ou au fait ?

trotro72
trotro72
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:36:27

Site de Nintendo, il y a quelques jours.
C´est à prendre des pincettes, d´autres sources disent que ces jeux sortiraient fin 2007. :-(

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:38:21

Un site de Nintendo genre ceux qui annoncaient DQ IX sur Wii (ils avaient de l´espoir :rire: ) ou le site officiel Nintendo ?

Parce que fin 2007 c´est plus crédible.

trotro72
trotro72
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:40:05

Nan, ce n´était pas le site officiel.
Ca avait l´air relativement sérieux, m´enfin bon... :-(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment