En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quand d'autres grands jeux pour la Wii
7777777777
Niveau 4
23 décembre 2006 à 17:21:42
... Parce qu´à part Zelda TP ( ), le reste c´est... assez minable. Rayman et les Lapins a une durée de vie exécrable, Tony Hawk Downhill est à force assez chiant (paraît-il), NFL 2K7 n´intéresse pas beaucoup de monde...
Bref, à quand des grands jeux sur la Wii ?
wli
Niveau 1
23 décembre 2006 à 17:23:08
Désolé d´être un peu direct, mais bon...
-milka-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:24:30
Red Steel est pas mal, ne te fie pas aux notes Et Rayman est quand même excellent ^^ SSX arrive dans peu de temps, et bientot Mario Galaxy et surtout Super Smash Bros Brawl...
Poemoon
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:24:54
Fin 2006. J´éspère pour toi que tu n´as pas terminé Zelda.
Il fallait y penser avant bonhomme, ce n´était pas trés raisonnable de craquer pour une télécommande, maintenant assumes.
siuqram
Niveau 5
23 décembre 2006 à 17:26:23
Pour moi la Wii c´est que pour
Zelda,Metroid, Mario, Super Smach,Resident Evil,F-Zero et Prince de Perse
Soit patient, refait Zelda, trop bien et encore mieux la deuxième foi
captainemanta
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:26:54
Poemoon, ta finis? Mais casse toi, tu emmerdes le monde.
-milka-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:27:24
CaptaineManta Tu ne vas rien gagner a l´insulter, pire, tu vas perdre ton pseudo...
wli
Niveau 1
23 décembre 2006 à 17:27:32
Milka SSBB & Mario Galaxy... Erf, ils sortent en 2007 mais on n´a pas encore de dates précises, donc bon... Et SSX faut attendre Mars...
Red Steel je me renseignerai. =)
Poemoon Qu´est-ce que tu viens faire sur ce forum ? Faire regretter leur acaht aux heureux acquéreurs d´une Wii ?
siuqram
Niveau 5
23 décembre 2006 à 17:27:48
Ha oui SSX c´est super bien aussi je le veux
zephir57
Niveau 8
23 décembre 2006 à 17:29:15
-Milka- Posté le 23 décembre 2006 à 17:24:30 SSX arrive dans peu de temps, et bientot Mario Galaxy et surtout Super Smash Bros Brawl.
------------------------------------------ mario et super smash bros c´est fin 2007.
Et sinon ssx est vraiment pas génial non plus, les graphismes sont tjrs aussi mauvais (car tjrs fait avec game cube)
va falloir attendre encore un peu au moins jusqu´à l´été 2007 je pense pour avoir des jeux qui commencent à devenir potables.
_FoX-kilLer_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:29:30
a bientot!
wli
Niveau 1
23 décembre 2006 à 17:30:10
Tin, on aura le temps de finir huit fois Zelda d´ici l´été 2007.
[CrazyMan]
Niveau 9
23 décembre 2006 à 17:31:24
je suis decu il n´y en a que un qui a cite resident evil
Poemoon
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:31:36
Je me suis trompé je voulais dire fin 2007
Comme vous l´avez remarqué il n´y a absolument rien jusqu´à Mars (si ce n´est Excite Truck et Wario ware ) et tout le monde sait que les grosses sorties c´est février/mars ou octobre/novembre. Entre les 2 périodes il n´y a que des sorties de petite envergure.
Maintenant CaptaineManta on pose une question, je réponds. Si la vérité te pose un problème revends ta Wii mais ne sois pas si agressif (je te comprends en même temps, à ta place je serai dans le même état)
trotro72
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:32:02
Oui bon, je reprends mon pseudo principal (wli c´est pour jouer les fakes deluxe ).
Bref... Encore 8 mois à attendre pour avoir des jeux de qualitay, c´est tout de même un peu long. Big N n´assure pas là.
trotro72
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:33:28
Poemoon profil
* Posté le 23 décembre 2006 à 17:31:36 avertir modérateur * tout le monde sait que les grosses sorties c´est février/mars ou octobre/novembre. Entre les 2 périodes il n´y a que des sorties de petite envergure.
Faux, puisque Nitendo se targue de sortir ses meilleurs jeux pendant l´été 2007.
Poemoon
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:35:19
Alors là j´attends de voir, je n´y crois pas une seconde. Un jeu qui sort pendant l´été c´est le flop assuré, surtout sur console de salon.
Et tu as vu ça ou au fait ?
trotro72
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:36:27
Site de Nintendo, il y a quelques jours. C´est à prendre des pincettes, d´autres sources disent que ces jeux sortiraient fin 2007.
Poemoon
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:38:21
Un site de Nintendo genre ceux qui annoncaient DQ IX sur Wii (ils avaient de l´espoir ) ou le site officiel Nintendo ?
Parce que fin 2007 c´est plus crédible.
trotro72
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:40:05
Nan, ce n´était pas le site officiel. Ca avait l´air relativement sérieux, m´enfin bon...