CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Temps de connexion pas à 100%

siuqram
siuqram
Niveau 5
23 décembre 2006 à 17:13:58

Salut à mon aide, je passe sur ce forum pour savoir de quoi qui me cause des ennuis sur ma connection internet. J´aimerais bien avoir de l´aide sa serais bien merci à ceux d´avance.

Alors voilà, ma connection est sans fil par le Nintendo Wi-Fi USB Connector. Ma console Wii est au sous-sol et mon ordi en haut, là est pas le problème, le problème c´est que le matin ma connection fonctionne bien et quand vient le midi ( sa fait quand même rire lol ) elle ne fonctionne plus. C´est dommage et ça toujours ! Juste pour dire que je vie au Québec ( Canada ) c´est peut-être en raport je ne sais pas moi je suis vraiment pas connaisseur et ce que je trouve bien avec Nintendo c´est que c´est plus facile à comprendre.

Si en a qui on le problème aussi alors dite le moi.

PS: Quand internet bogue, bien y fallait que je débranche le tout et perd la connexion aussitot fait lol, bon pas tant drole mais bon.

Merci à vous l´Europe !

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:17:41

dsl j´ai la wii demain dc dsl

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:20:52

Et bien, j´ai eu un probleme a peu pres similaire ^^
Est-ce que ta connexion "clignote"; j´veux dire, un coup rouge avec aucune barre, un coup rien, un coup rouge, un coup rien, un coup d´rouge ? Non merci, j´prend la route apres.
Nan serieux, dans ces cas la, faut que tu réinitialises ta connexion dans Options Wii en bas a gauche du menu wii, tu fais test de connexion a chaque fois que ca bug et ca devrait fonctionner :)

siuqram
siuqram
Niveau 5
23 décembre 2006 à 17:21:28

C´est bien ça, bon Noel

siuqram
siuqram
Niveau 5
23 décembre 2006 à 17:23:11

T´es sure, j´ai déjà essayer et sa ne fonctionne pas. Bref y a rien qui marche j´usqu´au lendemain matin lol

siuqram
siuqram
Niveau 5
23 décembre 2006 à 19:32:42

Là chez nous au Québec il est 1h30 et5 mon net ne fonctionne plus.

Personne ne sait pourquoi ?
Bon merci quand même

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment