En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pfff deg
tekken-law
Niveau 5
23 décembre 2006 à 16:47:29
j´ai reeservé a micromania ils m´ont dit que j´aurai beaucoup de mal à l´avoir et que je l´aurais fevrier mars ... la redoute j´ai reséerver : 7 semaine !! alapage : je ne sais toujours pas
comment je pourrai l´avoir ?? ?
blur06
Niveau 5
23 décembre 2006 à 16:49:04
tout les matins va devant un micromania et tu demande si il en ont pas une j´ai un pote qui a fait sa au bout d´une semaine il en ont eu une et paf il l´a eu
[OLD_SNAKE]
Niveau 5
23 décembre 2006 à 16:56:42
J´ai le même problème que toi... C´est vraiment des incapables chez Nintendo ! Un scandale !!
Dark71
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:57:54
Ne soyez pas si pressé de l´avoir de toute façon à part Zelda y´a rien jusqu´en mars 2007