Est ce que vous savez quand Nintendo fera sa ?Merci de me répondre ;)
Prochainement. Ca peut être demain, dans une semaine,un mois, un an...
le plus tot sera le mieu ^^
http://wiiportal.nintendo-europe.com/787.html
Toujours pas de date.