50 ou 60 HZ sur zelda ?
UP
50 en théorie pour l´europe.
* Posté le 23 décembre 2006 à 16:37:26 avertir modérateur * 50 en théorie pour l´europe.
Ca veut rien dire, avec les cables et la télé adaptée tu peux jouer en 60Hz.
60
Moi je n´ai pas le jeu ni la Wii mais avec tout mes jeux je joue en 60
Moi j´en sais rien, je met mon je et je joue. xD