Je pense que ca foit venir de ma Wii....
J´ai fait une chaîne de rallonges USB (Je vous jure ^^) et je l´ai collé au plafond, ca ne recoit que par intermittences, je vais reconfigurer la connexion...
Au pire, j´peux toujours faire Thierry la Fronde avec mon dongle et mes rallonges... Ca fait une froide blanche qui clignote 