Salut tlm, J´aurais 3 jeu a vendre sur Wii,jamais utiliser.
Zelda TP
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2
Need For Speed Carbon
pour ceux que ca interesse dans les environs du Saguenay
- Si je les vends ces parce que je n´ai pas réussi a trouver de Wii.
Ensiferum15@hotmail.com
Merci