Bonjour, je suis sur Montréal, j´ai des jeux Wii à vendre, parfait état :
- Red Steel
- Rayman contre les Lapins Crétins
- Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2
35$ l´un ou 100$ les trois.
Je suis prêt aussi à échanger un des jeux contre le dernier Castlevania PoR sur DS, si quelqu´un est intéressé.
J´habite pas loin du Métro Laurier, je peux me déplacer sur la ville pas loin du métro.
Voilà, si vous voulez vous faire plaisir pour Noël avec 3 bons jeux à moitié prix, n´hésitez pas.