CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] Jeux Wii, sur Montréal

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
23 décembre 2006 à 15:47:30

Bonjour, je suis sur Montréal, j´ai des jeux Wii à vendre, parfait état :

- Red Steel
- Rayman contre les Lapins Crétins
- Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2

35$ l´un ou 100$ les trois.
Je suis prêt aussi à échanger un des jeux contre le dernier Castlevania PoR sur DS, si quelqu´un est intéressé.

J´habite pas loin du Métro Laurier, je peux me déplacer sur la ville pas loin du métro.

Voilà, si vous voulez vous faire plaisir pour Noël avec 3 bons jeux à moitié prix, n´hésitez pas.

box1281
box1281
Niveau 9
23 décembre 2006 à 15:51:07

tu les vends prcq tu ne les a pas aimé ou prcq tu les a fini ??

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
23 décembre 2006 à 15:55:00

Non, c´est que DBZ je l´ai en double, et je ne peux pas l´échanger au magasin, on me l´a offert et il est ouvert.
Quant aux autres, je les ai fini en solo et là je ne vais plus avoir personne pour jouer en multi pendant presque un mois, alors je préfère les revendre tout de suite.

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
23 décembre 2006 à 15:58:03

:salut: sorvan :ok:
Tu es toujours aussi content de ta Wii? Cela fait longtemps que tu l´as quand même alors je me demandais s´il existait vraiment un "effet Wii"...merci!

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:58:33

je serai peut-être interessé par redsteel dans quelques jours...je reviendrai

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
23 décembre 2006 à 16:05:37

Oui j´en suis très content, en ce moment je joue surtout à Elebits, qui est très bon.
Mais je continue encore à jouer très régulièrement à Zelda, DBZ et Wii Sports.
Là Red Steel et Rayman, c´est sûr que c´est moins marrant en solo de se refaire les missions et tout, c´est pour ça que je préfère les vendre.

yvowarrior, OK tu me diras et je regarderais à ce moment là si je l´ai encore.

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
23 décembre 2006 à 16:06:49

Ok merci Sorvan :ok:

Je me réjouis d´Elebits... :bave: Il a une durée de vie conséquente?

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
23 décembre 2006 à 16:18:43

Ouais, Elebits a une très grande durée de vie. Au delà du mode solo qui est long (je ne l´ai pas encore fini), il y a plein de secrets cachés à trouver, des modes de jeu à débloquer, le mode multi, et l´éditeur de maps très complet et qui permet d´échanger des créations par internet.
Ça fait beaucoup beaucoup de choses à faire.

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
23 décembre 2006 à 17:04:02

J´habite aussi à Montréal (Anjou) et je suis très intéresser par DBZ.

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:06:02

DBZ ?? ?????
Mais il est pas sortit si ? :( :ouch2:
Ou alors il est en import ? :(

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
23 décembre 2006 à 17:09:23

il est sorti au Canada et Usa

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
23 décembre 2006 à 17:16:42

Répond-moi sur mon adresse pour DBZ:
supermehdi33@hotmail.com

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
23 décembre 2006 à 18:27:56

OK, tu es intéressé que par DBZ ?
Dis-moi si tu veux prendre rendez-vous quelque part.

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
23 décembre 2006 à 18:39:36

starcraft_001 je t´ai envoyé un email.

Zabuza68
Zabuza68
Niveau 6
23 décembre 2006 à 18:42:07

Sorvan : tu est LE sorvan?
Avec les vidéos et tout le tralala?

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
23 décembre 2006 à 18:49:02

Heu, je sais pas à quoi tu penses quand tu dis "tout le tralala" mais j´avais fait quelques vidéos à la sortie américaine de la Wii, effectivement, le déballage, les jeux, etc...

Zabuza68
Zabuza68
Niveau 6
23 décembre 2006 à 18:49:52

Oui bon le "tralala " c´est les vidéos quoi...

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
23 décembre 2006 à 18:53:08

J´ai dû les supprimer les vidéos parce-que je recevais des emails d´insultes de blaireaux de jv.com

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:44:07

je suis interessé par red steel

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment