En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Erreur 52030 modem Alice
darkvador23
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:46:40
Bien le bonjour , wiinote ! Sachez que mon modem est une Alicebox et que je ne suis point fort , voire meme une bouse en informatique . Quand je cherche un point d´acces internet je trouve ma connextion Alice et j´attend ma connection pour allez sur internet . Et la apparait l´erreur 52030 ! J´en suis tombé sur le cul ! Donc je reesaye mainte et mainte fois et toujour non ! Comment se connecter sur mon point de reseau pour avoir internet sur la wii s´il vous plait ?
Je vous remercie d´avance ^^
darkvador23
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:49:22
darkvador23
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:53:22
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 15:54:52
Alice, c´est vraiment de la merde de babouin.
J´ai eu la même erreur, j´ai redémarré le modem, le PC, la Wii et après ça remarchait.
wii_c_moi
Niveau 6
23 décembre 2006 à 15:56:51
elle est pas fiable la blonde en plus cette petasse te donne un contrat d´engagment d´1ans grrrrr
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 15:57:56
Ouai, obligé de me taper cet operateur de merde pendant encore un an.
En plus, dans la pub, tout est transparent, sauf sa robe.
KonohaGamer
Niveau 8
23 décembre 2006 à 16:00:27
Non g Alice et g aucun probleme! opera est rapide, pas derreurs et tt! ta reussi a mettre ta clé wep?
nico1x
Niveau 7
23 décembre 2006 à 16:15:42
Me parlez pas d´alice ça c vraiment ce qu´on peut appeler de la MERDE oui de la grosse meme!!! si t´as une erreur appelle le service client^^
OUHOUH
KonohaGamer
Niveau 8
23 décembre 2006 à 16:43:44
non alice c de la balle
darkvador23
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:47:43
ah parfait ! ca remarche ! merci maintenant je cherche a transformer mes etoimes en pouint wii