CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lumiere wii mote

alanx9
alanx9
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:40:09

voila j´ai eu une wii hier et il y a 5 minute
je vais pour voir la chaine mii et dun cout la wii mote ne reconnai plus rien et kan j´appuis sur un boutton les lumiere du bas de la consol clignote et changer 4 fois de pile et toujour parreille alor
aider moi svp

merci de vos reponses

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
23 décembre 2006 à 15:41:37

il faut sinchroniser la wimote et la console (les boutons rouges. Lit ton livret de Wii

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
23 décembre 2006 à 15:41:43

syncronise les...

frodon61[JV]
frodon61[JV]
Niveau 5
23 décembre 2006 à 15:41:48

débranche tout de ta console et reconecte tout comme si que tu la deballer est normalement sa remarche c´est un ptit beug sa me la fait il y a une semaine est depsui plus rien^^
Bonne chance

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:42:08

ya pas un bouton a appuyer su la console, et un a appuyer sur la wiimote pour qu´elle soit reconnue ?

goobie
goobie
Niveau 4
23 décembre 2006 à 15:43:22

Deux solution pour toi :

Soit tu débranche ta console et tu la rebranche et après sa remarchera.

Sinon il faut resynchroniser la wiimote.

En principe ca marche a tout les coups.
Dit si sa a marcher

alanx9
alanx9
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:43:41

ok merci il est ou le boutton de sincro sur la conssole et il faut apuier combien de temp ?? ?

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:44:17

sur un photo j´avais cru voir un bouton a coté des cartes sd (ou j´ai rever)

frodon61[JV]
frodon61[JV]
Niveau 5
23 décembre 2006 à 15:44:32

Moi méme en ls synochronisant sa ne marchait essai de les synchroniser et si sa fonctionne fait comme je t´ai dit.

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
23 décembre 2006 à 15:45:39

Mais bon sang lit ton livret feignasse :)

steven86_bis
steven86_bis
Niveau 9
26 décembre 2006 à 10:49:59

il faut que ta pui sur la bouton rouge ou il ya ta carte sd, et t´pui en méme tenm sur le bouton rouge dériére les pile!!
lit ton livre

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:50:45

Sync :oui: c´est la soluce :-p

zlof
zlof
Niveau 9
26 décembre 2006 à 10:51:27

tu es sur que tu n´as pas tout simplement éteint ta wiimote sans faire exprès :doute:

radragon3nano
radragon3nano
Niveau 5
27 décembre 2006 à 01:09:19

j´ ai us se probleme bien avant de lire se mésage en faite ta justa a l´ aisser la wiimote a coté de ta Wii (ou tu la pose tout simplement)
tatend un moment (tu va sur internet ,tu va faire chier ta soeur/ton frere)et logiquement en apuient sur A tu poura rejoué

PS: faut que tu éteigne la Wii quand tu laisse ta wiimote

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment