j´ ai us se probleme bien avant de lire se mésage en faite ta justa a l´ aisser la wiimote a coté de ta Wii (ou tu la pose tout simplement)
tatend un moment (tu va sur internet ,tu va faire chier ta soeur/ton frere)et logiquement en apuient sur A tu poura rejoué
PS: faut que tu éteigne la Wii quand tu laisse ta wiimote