ok, le grand public est en train de se ruer sur la wii, comme sur la ps2, ok y´a une majorité de jeux de merde, et ça me fait bien chier.
mais n´empêche, et si on avait droit à mgs4 et Re5 avec le succès de la wii?
konami et capcom ne sont pas EA ou ubi, nul doute qu´ils arriveraient à nous pondre des jeux avec une wiimote maîtrisée...