Voila j´ai commandé le 18 novembre mais j´ai payé par cheque et celui-ci est arrivé le 5 décembre alors comme ils vont envoyé les wii aux commandes les plus anciennes , j´aimerai savoir si ma comande prise en compte sera 18/11 ou 5/12
dsl si je me suis mal exprimé :s