Est-ce que c´est normale si après avoir fais ma commande avec le bon , si je vais dans le suivi des commandes et que je vais dans ma commande que le prix totale est de 59.97 euros alors que j´ai mis le bon et donc il devrait etre a 49,97 €. Mais que le mode de paiement est tout de meme bon d´achat + carte bancaire.
C´est normale ?