CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux neufs pas chers

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
29 janvier 2007 à 11:39:20

D´accord mais tu réponds pas a mes questions :
1) Est-ce normal qui wii play n´est pas dans le catalogue ?
2) Est-ce qu´on bénéficie également d´une réduction sur les pré-commandes si on les passe maintenant (genre e commande dbz ou sonic maintenant ais ils sortent qu´en mars) ?
Merci de me répondre :ok:

benb16
benb16
Niveau 4
29 janvier 2007 à 11:54:50

Bonjour tout le monde! j´ai trouvé un site ou on peut gagner la Nintendo Wii et plein d´autre cadeaux. C´est pas difficile de gagner des lots j´ai déja gagné des cadeaux à un jeu du même organisateur. pour la Wii c´est très fesable également alors je vous donne l´adresse l´inscription prend 1 minute :

http://www.e-team.fr/street4/index.php5?parrain=1169755869

Le jeu prend fin le 18 février 2007 alors ne perdez pas de temps

Voila bonne chance à tous !

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:50:46

Si je fais ma 1ere commande ça va faire 5 euros de réduc + le code qui fait 10 euro de réduc je vais avoir 15 euros en moins ça marche ?
:merci: d´avance.

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:41:48

vityaz11
1) je ne sais pas, je bosse pas chez alapage...
2) oui

Pes-dbz:
normalement, le bons ne sont pas cumulables entre eux, mais tu peux faire une simulation.

IMPORTANT: les bons seraient maintenant valables jusqu´au 31/05/07. En effet, dans le dernier JVM il y a encore la publicité (avec le même code biensûr à savoir BHA10JEUXVIDEO) et la date de validité est passée au 31/05/07. Je suppose donc qu´il en est de même pour tous les codes.

Montage
Montage
Niveau 9
30 janvier 2007 à 19:37:04

Vous avez d´autres codes à cumuler?

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:18:21

Il y a 5 codes en 1ère page, c´est déjà pas mal.

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
03 février 2007 à 17:33:15

:up:

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
04 février 2007 à 10:03:50

je suis trop content j´ai pris dbz budokai tenkaichi 2 sur Wii en pré-commande à 49.99 € :coeur:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
04 février 2007 à 10:12:19

Moi je l´ai sur PS2 :-p
Je sais pas quoi achetez en Mars :(
Les Sonics et SSX Blur j´ai jamais essayé...

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
07 février 2007 à 19:05:15

je te le dit toute suite SSX ca decoiffe.
sinon il y a metroid prime 3 (j´ai jamais essayer mais ca a l´air cool).

balboa13
balboa13
Niveau 9
07 février 2007 à 19:09:00

:-)))

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
10 février 2007 à 14:31:11

:up:

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
10 février 2007 à 18:30:30

:up:

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
11 février 2007 à 14:45:36

:up:

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
12 février 2007 à 21:13:35

:up:

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
22 février 2007 à 13:56:04

:up:

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
24 février 2007 à 17:56:07

:up:

Ces reduc sont valables jusqu´au 31 mai 2007.

Montage
Montage
Niveau 9
04 mars 2007 à 11:58:35

Excusez moi ou entre y´on le code? Je pense à m´acheter Sonic.

Montage
Montage
Niveau 9
04 mars 2007 à 11:59:03

"ou entre *T*´on" désolé :honte:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:01:10

Tu entre le code a la page du paiement quand y´a marqué "Bon de réduction" et la y´a une barre tu entre le code !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment