CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux neufs pas chers

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:01:04

:up:

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:48:29

je me suis pris red steel hier
merci pour ce bon plan

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:10:18

:up:

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:27:34

:up:

les codes sont encore valables, profitez-en.

Renji26
Renji26
Niveau 7
28 janvier 2007 à 11:08:36

question : si je prends New super Mario Bros + Children of Mana, est ce que j ai droit au réduc ? ( car ca fait dans les 77€ ensemble )

marniere
marniere
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:57:22

:merci:

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:02:59

QQun sait si ça fonctionne assi pour la belgique ou si y a des frais de ports supplémentaire qui rendent le truc plus trop cher?

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:09:28

Question : As tu trouvé un des codes dans un Nintendo officiel ?

Car si oui, faut que je cherche dans mon dernier

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:11:44

Y a pas wii play dans le catalogue?

remidu30
remidu30
Niveau 5
28 janvier 2007 à 12:15:46

Moi aussi je cherche wii play il n´y a que la wiimte toute seule et vu qu´elle ne coute que 38€ la réduc ne marche pas

Azy222
Azy222
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:16:48

http://www.alapage.com/turbo/templates/recto_verso/popup.php?dos=1&lien_visuel=/get_img.php?cgi=disque_l&num_ref=634254r.jpg

regardez dans le dezssin de la Wiimote, la prise de branchement du nunchuck est celle vieille, si je ne me trompe pas

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:17:11

Wai et je voudrais aussi savoir si ça marche sur les pré-commandes genre DBZ tenkaichi 2

dark_warrior6
dark_warrior6
Niveau 5
28 janvier 2007 à 12:29:05

Salut intéréssant mais tu dit que les tien tu les a trouvé dans jv magazine mais ces dans tous les jv magazine ou juste un de temps en temps?Et tu est sur qu´il ni ya aucun moyen que alapage ne s´en rende compte que plusieur personne utilise le même code (et que tu ne ressoive jamais se que tu a comandé)Merci

remidu30
remidu30
Niveau 5
28 janvier 2007 à 13:05:38

Vous n´auriez pas trouvez un site vendant wii play + la wiimote avec des réductions

flochin3
flochin3
Niveau 6
28 janvier 2007 à 13:14:44

ça marche pour wario ware ?

flochin3
flochin3
Niveau 6
28 janvier 2007 à 13:19:49

répondez moi s´il vous plait je veux le commander dès maintenant

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
28 janvier 2007 à 14:02:58

Bonjours !! je voulais savoir si ya des bons pour le jeu exit truck parce qu´il est à 50€ et si ya 10€ de réduc se serait super !

Merci d´avance !

flochin3
flochin3
Niveau 6
28 janvier 2007 à 14:22:18

non dsl mais il n´est pas en vente

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
28 janvier 2007 à 15:05:57

je sais ça :fou:

Mais quand il sera en vente bientot , je voulais savoir si les bon marcherai!

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:58:47

Alors pour répondre à un peu tout les monde:

1/ ces bons sont indiqués dans les pubs alapage.com dans les différents magasines de jeux video

2/ ces bons sont "génériques", c´est à dire que ces sont les mêmes pour tout le monde

3/ ces bons sont cumulables: vous pouvez passer autant de commandes qu´il y a de bons

4/ seule restriction: on ne peut pas utilisé 2 fois le même bon

Montant minimum: 45 euros
Articles concernés: tout ce qui est dans le rayon jeux video (accessoires, consoles et jeux)
Date limite: 28/02/07

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment