En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeux neufs pas chers
eforie
Niveau 5
30 décembre 2006 à 13:37:40
??
eforie
Niveau 5
30 décembre 2006 à 14:01:40
up !! ! svp
Terry_49
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:34:44
les jeux arrivent en combien de temps?
Pseudo supprimé31 décembre 2006 à 11:39:45
merci pour l´info ! ça marche nickel ! j´ai commandé Super Monkey ball pour 49€ TTC ! (au lieu de 65 à micromania)
NintendoPolitik
Niveau 5
31 décembre 2006 à 11:40:27
J´ai commander Zelda Il faut taper le code a la fin lorsqu´il te demande de payer avec la carte bancaire et sa marche pour toute la rubrique JV (accesoire,jeux tout...)Et on peut en beneficier a partir de 45 euros d´achats pr le temps de livraison et bin tout depend de ske tu prend!Mais sait marquer avec le produit que tu choisie! Voila
mc-clane
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:51:23
10bal: tu peux annuler ta commande si elle n´est pas expédiée. Et puis tu recommandes avec le code.
Moi j´ai acheté COD3 à 46,90 euros, je l´ai fini et je l´ai revendu hier à 45 euros
mc-clane
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:52:57
terry_49: ça dépend. S´ils sont en stock, les commandes partent le jour même ou le lendemain au pire (je commande beaucoup sur alapage).
Hono_Lulu
Niveau 9
31 décembre 2006 à 11:55:07
Super comme conseil gars ! merci merci ! Enfin un topic utile :p
Terry_49
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:56:08
ok c´est merci pour les code et je voulait savoir , tu les a trouver dans quel magazin, pasque moi j´en ai jamais vu.
comme ca si j´arrive a en chopper le les passerait ici.
mc-clane
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:57:33
Les codes sont dans les magazines de jeux video. Par exemple dans Jeux Video Magazine.
Mais sinon tu vas sur www.ma-reduc.com .
mc-clane
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:28:33
taopaipai35
Niveau 3
31 décembre 2006 à 17:52:03
merci beaucoup. je vais me prendre zelda, meme si je n´ai pas encore la console a++
Stail
Niveau 2
02 janvier 2007 à 09:34:49
Salut, juste une petite question lorsque c´est marqué ça sur alapage: "Généralement disponible en 2 à 9 jours" est ce le produit et en stock ou bien il attende un réaprovisionement?
Merci
pierrot24
Niveau 9
02 janvier 2007 à 09:36:28
t´es a oublié un: BHA10JOYPAD
sinon c´est pas un fake il marche ;)
10bal
Niveau 7
02 janvier 2007 à 12:14:46
mc-clane :
10bal: tu peux annuler ta commande si elle n´est pas expédiée. Et puis tu recommandes avec le code.
Merci Mc-clane, mais si le bon de réduction est bien conditionné à 45 € d´achats c´est mort puisque j´ai pris resident evil Gamecube. (Eh oui, en attendant les bons jeux Wii je tape dans le nostalgique )
mc-clane
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:21:08
Stail: ça veut dire qu´il ne l´on pas en stock et qu´il faut donc attendre 2 à 9 jours pour que la commande parte (d´expérience, ça met généralement 1 semaine).
Pierrot24: merci, je ne le connaissais pas celui là.
mc-clane
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:21:28
batmanintendo
Niveau 6
03 janvier 2007 à 19:53:18
NintendoPolitik
Niveau 5
10 janvier 2007 à 14:11:19
Super interssant c pas sur j´ai commander Zelda le 29 et je l´ai tjr pa reçus c ecrit expedié sous 2 a 9 jrs ils prennent vraiment les gens pr des cons!Il sont long!!Pr l´instant je n´ai tjr pa recus ma wii ke jai commander sur amazon mais si je la recois avant zelda j´annule desuite mm si je pere 10 euros