CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux neufs pas chers

eforie
eforie
Niveau 5
30 décembre 2006 à 13:37:40

??

eforie
eforie
Niveau 5
30 décembre 2006 à 14:01:40

up !! ! svp

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:34:44

les jeux arrivent en combien de temps?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 11:39:45

merci pour l´info ! ça marche nickel ! j´ai commandé Super Monkey ball pour 49€ TTC ! (au lieu de 65 à micromania) :-)

NintendoPolitik
NintendoPolitik
Niveau 5
31 décembre 2006 à 11:40:27

J´ai commander Zelda Il faut taper le code a la fin lorsqu´il te demande de payer avec la carte bancaire et sa marche pour toute la rubrique JV (accesoire,jeux tout...)Et on peut en beneficier a partir de 45 euros d´achats pr le temps de livraison et bin tout depend de ske tu prend!Mais sait marquer avec le produit que tu choisie!
Voila

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:51:23

10bal: tu peux annuler ta commande si elle n´est pas expédiée. Et puis tu recommandes avec le code.

Moi j´ai acheté COD3 à 46,90 euros, je l´ai fini et je l´ai revendu hier à 45 euros :lol:

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:52:57

terry_49: ça dépend. S´ils sont en stock, les commandes partent le jour même ou le lendemain au pire (je commande beaucoup sur alapage).

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
31 décembre 2006 à 11:55:07

Super comme conseil gars ! merci merci ! Enfin un topic utile :p

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:56:08

ok c´est :cool:
merci pour les code
et je voulait savoir , tu les a trouver dans quel magazin, pasque moi j´en ai jamais vu.

comme ca si j´arrive a en chopper le les passerait ici.

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:57:33

Les codes sont dans les magazines de jeux video. Par exemple dans Jeux Video Magazine.

Mais sinon tu vas sur www.ma-reduc.com .

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:28:33

:up:

taopaipai35
taopaipai35
Niveau 3
31 décembre 2006 à 17:52:03

merci beaucoup. je vais me prendre zelda, meme si je n´ai pas encore la console :)
a++

Stail
Stail
Niveau 2
02 janvier 2007 à 09:34:49

Salut, juste une petite question lorsque c´est marqué ça sur alapage: "Généralement disponible en
2 à 9 jours" est ce le produit et en stock ou bien il attende un réaprovisionement?

Merci

pierrot24
pierrot24
Niveau 9
02 janvier 2007 à 09:36:28

t´es a oublié un: BHA10JOYPAD

sinon c´est pas un fake il marche ;)

10bal
10bal
Niveau 7
02 janvier 2007 à 12:14:46

mc-clane :

  1. 10bal: tu peux annuler ta commande si elle n´est pas expédiée. Et puis tu recommandes avec le code.

:d)

Merci Mc-clane, mais si le bon de réduction est bien conditionné à 45 € d´achats c´est mort puisque j´ai pris resident evil Gamecube. (Eh oui, en attendant les bons jeux Wii je tape dans le nostalgique :))

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:21:08

Stail: ça veut dire qu´il ne l´on pas en stock et qu´il faut donc attendre 2 à 9 jours pour que la commande parte (d´expérience, ça met généralement 1 semaine).

Pierrot24: merci, je ne le connaissais pas celui là.

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:21:28

:up:

batmanintendo
batmanintendo
Niveau 6
03 janvier 2007 à 19:53:18

:up:

NintendoPolitik
NintendoPolitik
Niveau 5
10 janvier 2007 à 14:11:19

Super interssant c pas sur j´ai commander Zelda le 29 et je l´ai tjr pa reçus c ecrit expedié sous 2 a 9 jrs ils prennent vraiment les gens pr des cons!Il sont long!!Pr l´instant je n´ai tjr pa recus ma wii ke jai commander sur amazon mais si je la recois avant zelda j´annule desuite mm si je pere 10 euros

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:03:55

:up: pour ce bon plan :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment