Maintenant que tu as la Wii cela ne sert à rien d´acheter une gamecube à 100 euros juste pour profiter d´un meilleur taux de rafraichissment !
Je ne savait pas que les jeux Gamecube passait en 50 hz sur wii ! Tu ne confonds pas avec les jeux virtual console ? (enfin peut etre,que c´est moi qui me trompe ?)