j en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est sur le forum wii et non sur le forum zelda!!!!!!!!!!!!!!!!!!!y a au moins 100 pic sur zelda ici!!!a quoi il sert le forum zelda???
]Kensh[
Niveau 2
23 décembre 2006 à 15:49:18
ba que des gens (comme toi par exemple) s énerve :D sinon pr la barre de magie j en c rien j ai meme pas encore ma wii :D je l auré le 45 juin vu comment sa part vite c pitite merveille ^^