En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
meteo sans veille possible ?????
x_360
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:44:47
je voulais savoir si il est obligé de laisser le wii connect activé meme en mode veille pour pouvoir utiliser la chaine meteo car si je le desactive sa marche pas .....
x_360
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:02:37
alex351
Niveau 7
23 décembre 2006 à 16:05:32
les services ne sont pa core activé
mandragganon
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:13:59
si la wii se met en veille c´est qu´elle est en mode wii connect. en gros tu demande est ce que je peux actualiser cette page internet sans être connecté à internet c´est bien ça ta question ?
cervantes128
Niveau 4
23 décembre 2006 à 16:25:09
Apparement il est impossible d´utiliser la meteo sans la veille , j´ai le meme probleme .
x_360
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:50:13
ma question c´etait de s´avoir si on peut utiliser la meteo en laissant le mode wii connect activé seulement quand la console est alumé .
lesveines
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:52:10
Malheureusement ce n´est pas possible et c´est bien dommage.