Tu vois sur les millions de Wii qui se sont vendus très peu de dragonnes ont cassés
De plus ceux qui cassent leurs télés n´ont pas attachés leurs dragonnes et les coupent ensuite pour faire croire qu´ils l´avaient mise
Puis pas la peine de jouer comme un bourrin
Et oui la dragonne est très solide