j´ai eu le probleme
Enleves les piles ! debranche al cosnole et rebranche !
Azy222 Posté le 23 décembre 2006 à 14:39:56 Bon, bosszeIda54 j´ai des questions... t´es un fakes? apparement oui... t´aimes flooder? apres tout si ça t´amuse...
--------
Oui c´est un fake c´est surement un de mes fans