Quand le wiiconect24 est activer en mode veille (voyant orange) C´est tout a fais normal qu´elle chauffe ta wii la mienne c´est pareil et toute les autres wii aussi.
Au debut je m´inquietais comme toi jai appeler le service technique et ils m´ont dit que c´etais normal.
PAr contre si ta wii chauffe quand le wiiconnect24 estdesactive en mode veille (voyant rouge) c´est pas normal...
et le lomoilol au lieu d´insulter reflechit avant de parler car quand je lis tes anneries du style elle chauffe pas il est con j´ai envie de me suicider