Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
je vous écrit depuis la démo de la chaine internet!!!
Oui et alors ?Va sur le blala si tu veux raconter ta vie
Ouais mais osef on l´a tous depuis hier Opera
Moi aussi je peux le faire lol ! tous ceux qu´on la wii aussi t´es pas le seul ! mdr
On s´en fout