mettez vos liste et voici la mienne
-pack wii (sans réserver )-splinter cell double agent (je kiffe splinter)-rayman contre les lapins crétins (pour le fun )-zelda tp -red stell (je v´ai butté du yakusa )-une wiimote (pour wii sport)
aler a vous
Je me paye la Wii et mes parents me paye Zelda.Peut-être avec un peu d´argent
moi:
red steelzelda(bien sur)raymancall of duty
je crois que c´est tout
la wii ,zelda et call of duty ,apré si g de l´argent chui tenté par need for speed!
-Nunchak-Wiiplay (+ wiimote)-Red Steel
Puis le reste c´est pas de la Wii x)
monkey ball banana blitz
Je me paye wii+zelda et mes parents me payent rayman