Salut !
Voila le topic officiel de Wiimote sur un ordi !
Ici on peut demander de l´aide ou raconter comment sa marche
Moi j´ai le programme WiinRemote et j´ai testé CoD2 avec wiimote + clavier (je sais pas si sa marce avec le nunchuck ...) et c´étais assez drole
pas aussi jouable qu´avec la souris mais je préférais ca d´une manette normale.