Voilà je ne reviens pas sur ce forum avant mardi alors je voulais souhaiter à tous les pro-N sur ce forum et même les autres un joyeux noel.
J´espère que l´année sera riche en jeux pour chacun et que l´on s´amuse tous sur notre chère wii ou ds ou meme sur la ps2.
J´ai passé une année sympathique avec vous (pro-N,S,MS,boulet,trolls,fake,kevins) et j´espère que ça le sera autant l´année prochaine.
aller tchao tout le monde 