Il faut une manette GameCube ou une manette classique Wii et une carte mémoire GameCube aussi évidemment. Tu t´es pas demandé à quoi servaient les ports GameCube sur la console?
http://images.amazon.com/images/G/01/videogames/detail-page/revolution-4.jpg