En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avoir une console ?
Console_winner
Niveau 2
23 décembre 2006 à 13:44:05
Bonjour ! Envie d´avoir une console, mais pas de debourser 250 euros minimum ? Aucuns problèmes , venez voir par ici : http://tinyurl.com/ybraor Le moyen le moins cher d´obtenir une console !
Israel4ever
Niveau 9
23 décembre 2006 à 13:47:41
demande de ban´
Caim_32
Niveau 8
23 décembre 2006 à 13:50:06
Ca va il se fait pas chier, 700 appels à 1.80€ pour une wii, ça fait 1260€. Elle est bien remboursé.
Console_winner
Niveau 2
23 décembre 2006 à 13:50:49
Va cliquer a gauche sur concour : Code gagnant, y´en a moins chez moi =)
Console_winner
Niveau 2
23 décembre 2006 à 13:51:42
je parlais a gauche sur JV biensur et je touche pas 1,80 par appel allopass a une bonne comission =)
spawn52
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:53:45
Je suis sur que l´on gagne jamais rien avec ce genre de jeu, surtout sur ce site, très mal fabrique, pas sécure, rien, PAS POUR MOI, désoler, et bravo si il y a un futur gagnant !
Console_winner
Niveau 2
23 décembre 2006 à 13:54:34
s´pas le site qui compte mais ce qu´on peut gagner