En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme: affichage page web
trice76
Niveau 8
23 décembre 2006 à 13:43:33
Salut: qd je vais sur une page internet ac ma wii , la page ne prend pas tout l´ecran ,elle est decalé en bas a gauche ! Si vous savez comment l´etirer ou la recadrer...merci
TomFCNA
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:44:12
fouille dans les options tu trouveras peut etre quelques reglages a changer
TomFCNA
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:48:55
ya pas une touche "zoom" ?? ?
trice76
Niveau 8
23 décembre 2006 à 15:19:20
c´est pas un probléme de zoom c´est l´écra qui est décalé...donc si je zoom sa va que "zoomé" mais il restera des gross bordure noir en haut a droite
BDCStrikesBack
Niveau 9
23 décembre 2006 à 15:25:03
Tout le monde a cette bordure, elle cache peut être de futures fonctionnalités..