joyeux noel et bonne année de la part du forum xbox360
et bonne année
Bonne année et joyeux Noël !
a vous aussi
Choppez-le !!
Binoit-New- povre crétin
Bonne année et bon noël
Je sors si je veux
Si si tu sors, y´a ta wii qui t´attend dehors.
Joyeux Noel, et bonne année!!!!!!!!!!!!
Reste plus qu´a attendre ça du forum PS3 sinon bonne fin d´année a vous
et vive le duo wii60
Passez de bonnes fêtes de fin d´année Ca mérite une chanson tout ça !Euhhhh...non finalement