tout et dit merci
oO ?
tout EST dit merci
il se connect ,trouve le reseau ,et pour la mise a jour il me dit erreur 32002j´ai une free box merci
merci
De rien
V cb la freeobox
heho
lol c koi c topic de me.de
une reponce SVP
tiens voooiiiiila: "une réponse" alors heureux?
vive les noelistes