CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joyeux Noel, Deuxieme

Evolin
Evolin
Niveau 8
23 décembre 2006 à 13:08:55

Fesont comme les Allemands et les Français durant la seconde Guerre mondiale, une TREVE a la guerre des consoles ( moi perso je n´y participe pas , mais je vous incite a participer a cette treve)

sur ce JOYEUX NOEL a toutes et a tous

doudouzeboss
doudouzeboss
Niveau 7
23 décembre 2006 à 13:10:31

ca que tu dit est bien mais va le dire dans le forum "guerre des consoles"

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:11:00

les allemands et les francais ont fait une trève à la guerre des consoles durant la guerre de 39-45? :question:

redflash
redflash
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:11:07

sauf que la c´est la guerre en tre une console et un barbecue :rouge:

supermario59
supermario59
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:12:04

Chaud de comparer une petite guéguére de console sans intéret à la 2e GM...

J´ai jamais compris les raisons de cette guerre, chacun achete ce qu´il veut, chacun a ses raisons, point barre :(

Bref, Joyeux Noel aussi :ok:

rockspirit
rockspirit
Niveau 8
23 décembre 2006 à 13:18:25

(ce message s´adresse surtout aux guerriers en herbe)

Une trève ? mdrrr ... mais grandissez un peu. La connerie humaine tombe de plus en plus bas.

Ca n´a même pas lieu d´être. Vous me faîtes rire avec cette pseudo "gueguerre" entre consoles.

Vous n´avez rien d´autres à faire ? Jouer par exemple, c´est déja bien, non ?

Pour certains, faites gaffe, vous ressemblez à des vieux croulants aigris, toujours à se plaindre. Sortez prendre l´air pour vous aérer l´esprit et surtout réfléchissez avant de poster inutilement. Personnellement, on en voit tous les jours de ces posts hargneux et vides.

Sinon bons jeux et bonnes fêtes à tous.

P.S : Pour ceux qui ne peuvent s´empêcher de venir cracher leur venin, détendez vous un peu et vivez d´autres expériences car vous faites peur quand même.

francua
francua
Niveau 9
23 décembre 2006 à 13:23:51

c´etait pendant la 1ere guerre mondiale, et seulement sur certains fronts...
c´est pour ca que le film "joyeux noel" avec dany boon, il ne faut pas en faire une généralité...même s´il c´est un joli film.

francua
francua
Niveau 9
23 décembre 2006 à 13:24:33

si*

raptor21
raptor21
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:27:07

Joyeux Noel à tous :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment