(ce message s´adresse surtout aux guerriers en herbe)
Une trève ? mdrrr ... mais grandissez un peu. La connerie humaine tombe de plus en plus bas.
Ca n´a même pas lieu d´être. Vous me faîtes rire avec cette pseudo "gueguerre" entre consoles.
Vous n´avez rien d´autres à faire ? Jouer par exemple, c´est déja bien, non ?
Pour certains, faites gaffe, vous ressemblez à des vieux croulants aigris, toujours à se plaindre. Sortez prendre l´air pour vous aérer l´esprit et surtout réfléchissez avant de poster inutilement. Personnellement, on en voit tous les jours de ces posts hargneux et vides.
Sinon bons jeux et bonnes fêtes à tous.
P.S : Pour ceux qui ne peuvent s´empêcher de venir cracher leur venin, détendez vous un peu et vivez d´autres expériences car vous faites peur quand même.