En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de stick.
metal_rammstein
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:03:39
Je jouais à Zelda, quand soudainement, je vois mon personnage partir vers la gauche, tout seul sans que j´appuie sur le stick.
Et j´ai remarqué que quand j´appuie dessus, il s´enfonce, un peu, est-ce grave ?
raptor21
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:04:22
moi aussi une fois mon stick à déconné..j´ai éteint puis rallumé la console, ça marchait nikel
Brendan29
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:05:48
ta pas toucher aus stick pendant le demarage de la console jfesais tjr ca pendant lintro de la cube ou de la dreamcast je tournais le stick pour faire le mouvement(eh non javai rien dautre a faire )et parait que ca deregle le stick
papouche
Niveau 21
23 décembre 2006 à 13:06:05
enleve les piles de ta wiimote et tu la ralume SANS TOUCHER au stick