parmis toute les versions qu´il existe.
leon et ashley :p
J´hésite entre Jill et Léon.
léon il pète tout avec son magnum
Le doberman
krauser avec son gras bras plaga
Ashley elle est trop bonne
Ada déchire
Léon.
Et encore Barry. ^^
dertyshady Posté le 23 décembre 2006 à 13:07:41 léon il pète tout avec son magnum
moi dans le genre qui pete tout comme tu dit je prefere barry burton et sinon j´aime bien billy coen
moi redecca chambers trop magnifique
Jill valentine...
Léon
wesker
le Némésis sinon mouahahaha
Ada
Chris Redfield !
la question se pose meme pas
billy coen et leon!
barry et wesker.