En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Carte 200 wiipoint...?
Mimi-Kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:58:52
Salut, dans mon magasin de jeux vidéo, ils vendent des "cartes de 200 wiipoint".
Je sais que celà sert à acheter des "trucs" sur la Wii mais quoi comme "trucs" ? Et combien vaut en moyenne un seul article ?
à tous ceux qui me répondront !
Seyia
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:00:35
ca sert a acheter des jeux rétro sur la virtual console comme sonic, mario bros...
Les jeux sont entre 5 et 10€ ca depend des consoles que tu choisi.
a+
Wiit0r
Niveau 8
23 décembre 2006 à 13:00:49
ils vendent des cartes 2000 Wii point apriori, soit 20 euros. Tu peux acheter pour le moment principalement des anciens jeux d´anciennes consoles (NES, Super NES, Megadrive, etc...) pour environ 500 à 800 Wii point le jeu. Tu pourras ossi télécharger différent logiciel Wii par la suite.
Mimi-Kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:03:27
D´accord, merci bien... mais lequel de vous deux a raison xD ?
Seyia
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:05:41
ben les 2 il a dis la meme chose que moi mais en plus precis.
Par contre les jeux Nintendo 64 valent 1000 points soit 10€ et non pas 800 points