En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions cables
hardwiigamer
Niveau 7
23 décembre 2006 à 12:39:47
Est ce que la qualité et nettement supérieur avec le rvb qu´avec le composite. Est ce quelqu´un qui aurait le rvb pourrais up une photo pour que je vois la différence SVP.
hardwiigamer
Niveau 7
23 décembre 2006 à 12:43:24
falcon_69
Niveau 7
23 décembre 2006 à 12:46:21
tu cliques su recherche
hardwiigamer
Niveau 7
23 décembre 2006 à 12:51:03
mais noob si je demande c´est que je l´ai déjà fais xD
atuyu
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:01:41
ui ya une différence, jai fait des photos de Zelda mais la flème de mettre sur mon Ftp, mais je confirme qu´il y a bien une différence
anakin49170
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:05:11
Je joue en RGB/60Hertz sur ma 36cm avec ma Gamecube et la différence et net! Contours plus nets, couleurs plus chaleureuses et qui ne bavent plus !
ds-gage
Niveau 5
23 décembre 2006 à 16:36:20
J´ai vu le cable 3rd party sur play asia à 10$, est-ce que qqn l´a essayé, vaut-il la peine?