Kakariko, c´est le nom original... Cocorico, c´est la "traduction" française! Sinon, moi je vois pas en quoi cet article est plein de conneries.. J´adore Zelda bien évidemment, mais faut avouer qu´ils ont raison sur pas mal de point ( comme la reflexion sur le passage à l´âge adulte de link : "Si Link devenait vraiment une personne adulte, tout son univers, celui d´Hyrule, ses grottes, ses fées, ses châteaux féodaux, n´auraient plus aucun sens. La charge émotionnelle, la candeur nécessaire du héros et du joueur embarqué dans l´aventure ne fonctionnerait plus. Il faudrait inventer un autre monde, plus vrai, moins fantasmé, moins contes et merveilles, moins naif. Link deviendrait alors un Conan, un Aragorn du Seigneur des Anneaux, ou même un Dante de Devil May Cry ajoutant un canon scié à son Excalibur." )