Ah ben euh ok merci. Vous aussi.
joyeux noel
vive la GC
Zoyeux Nowel à tous
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit... joyeux noel en direct de la wii!!!
Stop avec vos "joyeux noël de la part du forum nanana..." on va pas tous les faires OSEF quoi.
oh tais toi c noel, tu vas pas pleurez pour ça, tout le monde est content sauf ceux qui n´auront pas la wii a noel
^^Vous aussi ^^
joyeux noêl à vous aussi!