Il sort demain
D´accord.
Je m´attendais à un topic intéressant...
jetant en trian e devenr fou parce que j´esperer mais je vais me retenir de tinsulter
y en a qui ont rien d autre a faire que de lancer des conneries ^^´
je fais de fausses joies a tout le monde
icekily > tu peux m´insulter si tu veux, je peux pas bannir
mas les autres si ^^"
vous m´avez crus haha !BANDES DE WIIEURS !
+1
Le_Gros_Naze vous emmerde bande de fils de pute