Joyeux noel
Vive noel
Bon noel a tous
merci a toi aussiet joyeux noel a tous!!!
a toi
Joyeux Noël !J´espère que vous vous amuserez bien sur la Ps3
Merci Isildur24,j´espere que toi aussi tu t´amuse bien .Mais je trouve quil faudrais arreter les guerre de console pas vous
Tu passeras le Joyeux Noël de la Part du Forum Wii !
Joyeuuuuuuuuuuuuuuux noellll a vous aussi
oui dommage qu´elle ne sorte pas pour noel!bonne fete
Spawn le topic est deja fait:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-833663-1-0-1-0-0.htm VIVE
merci idem pour vous ^^ pour une fois qu´on fait pas la guerre lol
Et bien, un peu de bon esprit ici entre deux forums généralement en guerre! Ca fait plaisir!
Joyeux noel à vous aussi!Et que le papa NOyel y vous approte tous ce que vous voulez....si vous avez étés sage bien sûr!
thepacifist sa fait lomgtemp quon crois plus au pere noel
oh mon dieu !! !!
pkoi c pas tout le temps comme ça ?? !!!! :Dje reve d´un monde meilleur ou les fans de sony et de nintendo ne se battent pas !
lol quoi qu´il en soit joyeux noel à tout le monde
Ah bon il existe pas la papa noël ?
joyeux noel a vous tous en esperant que la guerre finisse un jour
Desolé de te decevoir il n´existe pâs
OMG LeChuck met des SPOIL avant de mettre un truc pareil !! !
LeChuck_59 Aujourd´hui j´ai eu une révélation alors ( PS : Pour ceux qui douterai je n´y crois plus depuis longtemps )
lol vous avez raison,esperons que les guerre se finisse.Peace and love .Aufaite le 26decembre je sens que les insulte recomenceront pas vous
Joyeux noel a tous meme si je connais personnes ^^