En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wiimote ou Wiiplay dans le 45...
jcc45
Niveau 3
23 décembre 2006 à 11:05:57
Salut
Quelqu´un a t il vu recemment des wiimotes ou le jeu wiiplay dans le loiret?
Merci
lelek191
Niveau 9
23 décembre 2006 à 11:10:22
Je nen ai pas encore vu mais je pense que ça ne doit pas être trop den trouver... sinon cherche ds les grandes surfaces... thabite ou dans le 45 ?
Spacesamurai
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:11:14
Je crois bien qu´ils en ont au leclerc d´amilly ou a casino
sinan passe a addon ou jeux-console
(montargis)
jcc45
Niveau 3
23 décembre 2006 à 11:13:47
je suis d´orleans et montargis, là je suis sur montargis. Ce matin, j´ai été a Geant et Leclerc, ils n´ont plus rien.... Addon en aurait? ils reçoivent pas mal de d´accessoire?
batcoconut69
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:14:12
moi j´en ai achetee une a score game part dieu (lyon) donc ca existe
jcc45
Niveau 3
23 décembre 2006 à 11:15:17
Ouais ça existe mais on a pas une grande ville comme Lyon!
Spacesamurai
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:15:28
A Addon c´est sur il y a des wiimotes mais pas wiiplays
passe a jeux console pour le reste
mini_definition
Niveau 6
23 décembre 2006 à 11:21:31
je pense que Micromania place d´arc et micromania a st jean de la ruelle ( dansle auchan quoi ^^ ) en ont encore tout cela à Orléans ou dans l´agglo
jcc45
Niveau 3
23 décembre 2006 à 11:27:22
je viens d´appeler Addon il reste des wiimotes! C´est cool IL me manque un ptit nunchuck ;- )