En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petit question sur la wii??
steven86_bis
Niveau 9
23 décembre 2006 à 11:04:48
je voulait vous demander car si on n´est droitier on prend la wiimote a droite et le nuntchuka gauche, mais si on n´est gaucher c ´est pareil ou c´est l´inverse???
Yoshima
Niveau 6
23 décembre 2006 à 11:06:20
le nunchuk a gauche et la wiimote à droite...
je suis gaucher
TheBossXX
Niveau 6
23 décembre 2006 à 11:10:51
si t gaucher tu fait l´inverse ou comme tu le sens