Salut les gens! Voila je vous post une petite info^^, moi qui cherchais une wii depuis a peu pres une semaine et dans tous les magasins les vendeurs se foutaient de ma gueule en disant qu´il y avait rupture jusqu´au 14 Février 2007! Ce qui est probablement vrai pour certain magasin, mais hier je suis aller dans un petit magasin Addon et la miracle, le vendeur me dit qu´il fait une offre pour noel : La wii + NFS carbon + Red Steel + Call Of Duty 3 = 430€ donc aucune arnaque. Pour ceux qui veulent absolument la wii c´était au magasin Addon de melun (77).
Voila peut etre est-ce comme sa dans tout les addon de france j´en sais rien lool, c´est juste pour dire qu´il en reste et qu´il faut pas crier rupture lol
Aller ++ les gens!