CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rupture de wii? Pas encore....

nemo6911
nemo6911
Niveau 7
23 décembre 2006 à 10:37:18

Salut les gens! Voila je vous post une petite info^^, moi qui cherchais une wii depuis a peu pres une semaine et dans tous les magasins les vendeurs se foutaient de ma gueule en disant qu´il y avait rupture jusqu´au 14 Février 2007! Ce qui est probablement vrai pour certain magasin, mais hier je suis aller dans un petit magasin Addon et la miracle, le vendeur me dit qu´il fait une offre pour noel : La wii + NFS carbon + Red Steel + Call Of Duty 3 = 430€ donc aucune arnaque. Pour ceux qui veulent absolument la wii c´était au magasin Addon de melun (77).

Voila peut etre est-ce comme sa dans tout les addon de france j´en sais rien lool, c´est juste pour dire qu´il en reste et qu´il faut pas crier rupture lol

Aller ++ les gens!

phil1354
phil1354
Niveau 5
23 décembre 2006 à 10:43:55

Y a pleins de petits magazin qui l´ont mais qui oblige a acheter 3jeux supplementaires pour la vendre ... toi c´est pire il les a carrement choisit pour toi :rire2:

fandelagba
fandelagba
Niveau 7
23 décembre 2006 à 10:45:25

moi jlai eu mercredi sans obligation d´achat d´accesoires !! !

dougyz
dougyz
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:46:20

Créer des bundle foireux pour obliger les gens à acheter plus de jeux que prévu, tout en sachant que ça a de grosses chances de marcher grace à la pénurie... Bah c´est juste du commerce, rien de plus.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
23 décembre 2006 à 10:50:06

les rupture TOTAL ca n´existe pas ya tjs quelque machine traine a droite et gauche chez moi la ps2 soit disna penurie j´en voyez plein et pour le xbox 3360 a ca sortie c´etais pareil.

pignat
pignat
Niveau 5
23 décembre 2006 à 10:51:54

Info par un vendeur de Virgin Megastore de Metz : la prochaine livraison de Wii aura lieu le 15 Janvier (pour ce magasin en tout cas) ....

nemo6911
nemo6911
Niveau 7
23 décembre 2006 à 10:51:59

A m*rde lool mais pas grave les jeux je les voulais ^^, meme si je voulais EN 1er Zelda lol, mais au moins j´ai ma wii car j´aurais pas pu attendre jusqu´au 14février moi lol

PS: Autre petite info, les ruptures ne sont pas juste pour la wii mais pour tout les produit nintendo, je voulais la DS lite = rupture/ Mario kart = rupture lool et sa dans plusieurs grand magasin (virgin des champs élysées) lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment