darkwam +1
Je ne vois pas trop l´intérêt de ce topic même si l´autre pustule de "Le maitre 76" mérite le ban.
On est sur le forum Wii qui est lui même dans un forum consacré aux jeux vidéos. On n´est pas au Far West ici. On ne règle pas ses comptes comme sur un ring. Pendant ce temps les messages et les demandes de certains disparaissent à cause de ce genre de post hors sujet.
Je n´ai rien contre toi, elbenito49 mais je pense qu´il n´y avait pas besoin de créer un topic qui va polluer cette section, à la manière de "Le maitre 76".
Sur ce, bon jeu à tous quand même.