En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Question] pour le wifi
z_sword
Niveau 6
23 décembre 2006 à 10:29:28
Je vais poser une question qui va sembler peut etre assez peu futile mais tanpis est ce que par hasard le connecteur wifi de la ds marcherai avc la wii ? lol