En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Video Redsteel
yannkiller
Niveau 6
23 décembre 2006 à 10:28:34
voila une vidéo de ce jeu ke j´ai fait http://www.youtube.com/watch?v=F2M22db5OhQ
je sui pa tré tré fort mais en tout cas vous pourré voir que se n´est pas si difficile d´y joué alor que j´était un fan de FPS sur PC
phil1354
Niveau 5
23 décembre 2006 à 10:31:44
ca confirme que le testeur de JV.com sais pas joué
wooh2
Niveau 8
23 décembre 2006 à 10:32:31
up anti flood
yannkiller
Niveau 6
23 décembre 2006 à 10:39:53
rooo personne n´aime ma vidéo?
alex215
Niveau 7
23 décembre 2006 à 10:43:02
moi je l´adore mais je voudrai savoir si la sant´ diminue rapidement mais a mon avis j´ai bien fait de le commendetr a noel
fftrace3
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:43:10
merci pour ta vidéo moi je trouve que tu joues bien
yannkiller
Niveau 6
23 décembre 2006 à 10:48:48
alos la santé diminue rapidement en fonction de ou le mec me tire dessus et de la puissance du gun style un gar me snipe ben je vais perdre beaucoup de vie mai apres jme planque et c´est bon la vie remonte sinon on peut se la joué trankilou en visant bie ou en y allan bourrin moi j´aime bien allié les 2 voila.
Kakashi26
Niveau 25
23 décembre 2006 à 10:52:48
Et la camera se gere bien ?
yannkiller
Niveau 6
23 décembre 2006 à 10:56:51
Pour kakashi en fait au début c´est vraiment géan j´ai mis environ 30min a 45min m´y habitué mai apres c´est complètement instinctif et tu roule dans le jeux comme si tu y était et pour lancer les grenades c´est tro for aussi j´éssayerai de vous refaire une video
Kakashi26
Niveau 25
23 décembre 2006 à 11:02:15
ok merci pour l´info
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 11:05:58
Sympa la video =)
Sky008
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:11:39
J´essayerais d´en faire une aussi
Sinon c´est vrai tu joues pas mal
T´en est ou dans le jeu ? Fini ?
Binoit-New-
Niveau 7
23 décembre 2006 à 11:14:45
Ca confirme que Dinowan ne sais pas tester un jeu
yannkiller
Niveau 6
23 décembre 2006 à 11:32:50
Je doi faire plusieure mission la je sui au donjon mais ´ai pas encore fini
robass
Niveau 6
23 décembre 2006 à 11:48:33
simpa ta vidéo
moidu59105
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:52:16
je regarde sa toute suite
-[ViewT
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:56:53
Comment tu film? j´aimerai bien faire mes propres vidéos aussi :clown:
Je trouve dommage que tous les ennemis aient la même tête mais ça a l´air plus jouable que je pensais. Finalement ça donne envie de l´acheter ^^
Wii67
Niveau 8
23 décembre 2006 à 11:57:19
Il a l´air trop bien !! Par contre il marche bizarrement lol
zephir57
Niveau 8
23 décembre 2006 à 11:58:15
Je te trouve que ça reste quand même bien bourrin et un peu brouillon. Sinon je sais pas ce que vous en pensée mais moi je trouve que le bras du gars bouge bizarement.
moidu59105
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:00:59
frenchement j´ai adorer a la fin ta u unpe de mal mes je conpren ^^