CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video Redsteel

yannkiller
yannkiller
Niveau 6
23 décembre 2006 à 10:28:34

voila une vidéo de ce jeu ke j´ai fait
http://www.youtube.com/watch?v=F2M22db5OhQ

je sui pa tré tré fort mais en tout cas vous pourré voir que se n´est pas si difficile d´y joué alor que j´était un fan de FPS sur PC

phil1354
phil1354
Niveau 5
23 décembre 2006 à 10:31:44

:merci: ca confirme que le testeur de JV.com sais pas joué :gni:

wooh2
wooh2
Niveau 8
23 décembre 2006 à 10:32:31

up anti flood

yannkiller
yannkiller
Niveau 6
23 décembre 2006 à 10:39:53

rooo personne n´aime ma vidéo?

alex215
alex215
Niveau 7
23 décembre 2006 à 10:43:02

moi je l´adore mais je voudrai savoir si la sant´ diminue rapidement mais a mon avis j´ai bien fait de le commendetr a noel

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:43:10

merci pour ta vidéo :ok: moi je trouve que tu joues bien :-)

yannkiller
yannkiller
Niveau 6
23 décembre 2006 à 10:48:48

alos la santé diminue rapidement en fonction de ou le mec me tire dessus et de la puissance du gun style un gar me snipe ben je vais perdre beaucoup de vie mai apres jme planque et c´est bon la vie remonte sinon on peut se la joué trankilou en visant bie ou en y allan bourrin moi j´aime bien allié les 2 voila.

Kakashi26
Kakashi26
Niveau 25
23 décembre 2006 à 10:52:48

Et la camera se gere bien ?

yannkiller
yannkiller
Niveau 6
23 décembre 2006 à 10:56:51

Pour kakashi en fait au début c´est vraiment géan j´ai mis environ 30min a 45min m´y habitué mai apres c´est complètement instinctif et tu roule dans le jeux comme si tu y était et pour lancer les grenades c´est tro for aussi j´éssayerai de vous refaire une video

Kakashi26
Kakashi26
Niveau 25
23 décembre 2006 à 11:02:15

ok merci pour l´info :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 11:05:58

Sympa la video =)

Sky008
Sky008
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:11:39

J´essayerais d´en faire une aussi :)

Sinon c´est vrai tu joues pas mal :)

T´en est ou dans le jeu ? Fini ?

Binoit-New-
Binoit-New-
Niveau 7
23 décembre 2006 à 11:14:45

Ca confirme que Dinowan ne sais pas tester un jeu :nonnon:

yannkiller
yannkiller
Niveau 6
23 décembre 2006 à 11:32:50

Je doi faire plusieure mission la je sui au donjon mais ´ai pas encore fini

robass
robass
Niveau 6
23 décembre 2006 à 11:48:33

simpa ta vidéo

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:52:16

je regarde sa toute suite :ok:

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:56:53

Comment tu film? j´aimerai bien faire mes propres vidéos aussi :clown:

Je trouve dommage que tous les ennemis aient la même tête mais ça a l´air plus jouable que je pensais. Finalement ça donne envie de l´acheter ^^

Wii67
Wii67
Niveau 8
23 décembre 2006 à 11:57:19

Il a l´air trop bien !!
Par contre il marche bizarrement lol

zephir57
zephir57
Niveau 8
23 décembre 2006 à 11:58:15

Je te trouve que ça reste quand même bien bourrin et un peu brouillon. Sinon je sais pas ce que vous en pensée mais moi je trouve que le bras du gars bouge bizarement.

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:00:59

frenchement j´ai adorer :-d a la fin ta u unpe de mal mes je conpren ^^

PS: fallait tuer les meuf ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment