En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
telechargement sur Opera
heavy_killer
Niveau 4
23 décembre 2006 à 10:19:35
Est ce qu´il est possible de telecharger des logiciels ,videos... sur Opera avec la wii ?? ?
alex215
Niveau 7
23 décembre 2006 à 10:21:29
nan car la wii n´a pas de repertoire pour y stocker mais aparament certains on msn avec e buddy et d´autres peuvent meme jouer au jeux en flash
hoichikano
Niveau 9
23 décembre 2006 à 10:21:47
non mais on peut visioné des video sur le net pour le moment pas beaucoup de site du au faite que opera ne gere pas encore tout les principal format video et flash. mais youtube fonctionne.
theo-latino
Niveau 8
23 décembre 2006 à 10:30:32
Actuellement je fais des test pour voir si je peu vidéo mes vidéo en flv (incrusté dans un flash)
wooh2
Niveau 8
23 décembre 2006 à 10:38:24
up anti flood
fireman-man
Niveau 5
23 décembre 2006 à 10:40:06
Je peu pas branché ma wii a mon ordi alors comment je peu fair pour avoir opéra ?
freddy934
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:56:55
la wifi
TheBossXX
Niveau 6
23 décembre 2006 à 11:15:28
LE WIFI
perfectnemesis
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:20:18
Non on peut pas télécharger de logiciels ! Mais on peut jouer aux jeux flash ( seulement ceux programmés avant la version 8 ) et regarder des vidéos.
En fait, les seuls logiciels que tu peux télécharger ceux ceux disponibles sur la Boutique Wii.
TheDjFou027
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:26:05
Salut! Si tu regarde au lancemement d´opera, ils disent qu´il n´y a pas toute les fonctionalitée, je suis sûr qu´on pourra télécharger au moins des images et des videos plus tard! PS: message de ma Wii ! ^^
motoi75
Niveau 5
23 décembre 2006 à 18:13:08
slt je vous écrit de ma wii et j´ai une question comment peut on jouer a des jeux avec la wii par exemple tetris.
String_man
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:27:09
Jai été jouer a des jeux de shooter pour Wii sue wiicade.com