En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
brancher son appareil photo a la WII
aurelien36
Niveau 4
23 décembre 2006 à 10:00:40
salu a tous
voila jai un appareil photo ki li les carte XD et pa la carte SD. j aurai voulu savoir si il était possible ke je le branche grace au port USB et ke je mette mais photo sur ma WII?
merci davance
@+
Gohut
Niveau 9
23 décembre 2006 à 10:02:19
XD
perfectnemesis
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:02:23
Tu peux toujours essayer ! Vu qu´il y a 2 ports USB sur la Wii.
aurelien36
Niveau 4
23 décembre 2006 à 10:03:35
mais es ke sa va marcher car ca menbéterai ke sa me péte la WII
Gohut
Niveau 9
23 décembre 2006 à 10:05:05
Tu craint rien mdr essaye tu verra bien
aurelien36
Niveau 4
23 décembre 2006 à 10:05:48
vous éte sur?
testone
Niveau 8
23 décembre 2006 à 10:23:18
moi g essayer et ca marche pas ...
hoichikano
Niveau 9
23 décembre 2006 à 10:24:18
pour le moment ya rien qui fonctionne sur les port usb malheureusement
wooh2
Niveau 8
23 décembre 2006 à 10:39:00
up anti flood
aurelien36
Niveau 4
23 décembre 2006 à 10:52:37
ok merci beaucoup
testone
Niveau 8
23 décembre 2006 à 15:10:48
donc pour celui qui a pas de wi fi , les ports usb ne serviront jamais ...