Je sais pas, il m´semble que Mincromania reprend jusqu´à 30 euros et que c´est déjà génial. Enfin moi je vends pas, j´achète d´occaz... ^^
Mais tu peux pas non plus en tirer 40 euros, sachant qu´ils vont le vendre à 45... =S Ils essayent de s´faire un max de bénéf´ =p
Sinon, si t´as plein d´amis, j´te conseille Rayman... Pour le délire, rien de mieux ! 